Notre site Internet utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies sur ce site.

Lelièvre s'attaque à la restauration collective

Lelièvre rachète le fonds de commerce Capal-Négrier, implanté à Louvres dans le Val d’Oise.

Fournisseur pour la restauration hors domicile, principalement collective, Capal était auparavant membre de la centrale Francap Restauration et officiait en Île-de-France et dans les zones limitrophes. La nouvelle entité, désormais nommée Lelièvre Louvres, a démarré une activité avec un effectif de 105 personnes ainsi qu’un assortiment de 4900 références pour un portefeuille d’environ 5500 clients.

De nouveaux horizons

Au-delà du renforcement de son maillage géographique dans la région, l’opération permet à Back Europ France, jusqu’alors concentré sur les métiers de bouche, de tenter la diversification en se rapprochant du marché de la restauration collective, en particulier les restaurants scolaires, les hôpitaux, le service aux armées et les maisons de retraite.

Réservé aux professionnels des métiers de bouche et des artisans boulangers-pâtissiers, le Salon d'été Lelièvre se déroulera le 4 juin prochain dans les locaux de Lelièvre Saint Quentin la Motte. Il rassemblera près de 20 fournisseurs.

Bandeau invitation salon SQL 2018

Réservé aux professionnels de la Boulangerie - Pâtisserie et métiers de bouche, le Salon Lelièvre se déroulera les 16 & 17 octobre prochain au Pavillon Baltard. Il rassemblera près de 80 fournisseurs.

SALONSITEWEB

Cliquez pour en savoir plus !